// Death Hawks //
Tous égaux dans la mort
Munfayl – 12/02/3302
La patrouille des Black Birds surveillaient tranquillement le système. En fin de semaine, c’est généralement tranquille. Rien de particulier n’était à signaler, beaucoup de pilotes revenaient chez eux pour le week-end.
Soudain un appel de détresse se fit entendre.
- Commandant Jayinspace à bord du transporteur T6, demande assistance.
- Leader: Changement de programme les gars, on a besoin de nous.
- Patrouille Black Birds pour transporteur T6, nous seront là dans 30 secondes.
Le T6 était en piteux état, il dérivait dans le vide cosmique. Le commandant du T6 demanda assistance pour un remorquage sur Bondarek Orbital. C’était la routine pour ces Black Birds, en deux temps trois mouvements, les voilas déjà tous arrivés à la station.
Toujours sous le choc, le pilote du transporteur fit un rapport confus mais dont le récit était malheureusement déjà connu des forces de sécurité : Une interception à Bama par des pilotes qui engagent sans sommations et des forces de secours qui n’arrivent que trop tardivement pour porter toute réelle assistance. Le malheureux transporteur avait eu malgré tout beaucoup de chance d’avoir pu faire le saut jusque Munfayl. Beaucoup se retrouvent à flotter dans le vide glacial en combinaison de survie…
Le Black Birds Conscilium était conscient de la problématique : Ces attaques répétées, même si elles avaient lieu en dehors de leur zone de contrôle, commençaient à porter préjudice à ses intérêts. Le BBC se devait de régler ces nuisances et profiter de l’occasion pour affirmer sa domination face aux autres puissances.
Au sein du Consilium les discutions fusaient :
- Nos ennemis, nous les connaissons, mais ici nous parlons d’assassins, de plus en plus nombreux et de mieux en mieux organisés !
- Nous avons d’excellents pilotes et on a gagné beaucoup de batailles, pourquoi sommes-nous si impuissants contre ces assassins ?
- Déployer notre flotte et monter une opération d’intervention prend du temps, nous arrivons souvent trop tard….
- Dans ce cas, pourquoi ne créons nous pas une force d’intervention rapide ??
En effet, le besoin d’une force d’intervention adaptée à cette problématique se faisait cruellement sentir. La combinaison de talents requis pour atteindre les objectifs visés par le BBC imposait la création d’une escadrille spécialisée.
C’est Rapture XV qui fût nommé à la tête de cette nouvelle unité d’élite. Qui mieux que le sergent instructeur pouvait sélectionner des pilotes de qualité ?
Son choix fût rapide et sans appel :
La force d’intervention Death Hawk fut ainsi créée. Rapide, efficace, n’ayant peur de rien, des pilotes têtes brûlées mais ayant une profonde notion de l’honneur et de respect envers leurs leaders et le Concilium.
Rapture XV prendra directement ses ordres du Conscilium et les appliquera immédiatement. Dés qu’une guerre se déclarera, vous pourrez être sûr que l’escadrille Death Hawk sera déjà sur place depuis plusieurs jours pour évaluer la menace, réaliser des reconnaissances stratégiques et commencer à détruire nos ennemis. Elle se tiendra également prête à riposter face à la menace alien qui risque d’arriver bientôt, très bientôt selon notre fondateur et leader des Black Birds: Rapture I.
A peine sorti de la station que Rapture XV signala :
- “Break et en formation classique”
Instinctivement, les autres membres de l’escadrille avaient déjà commencé la manoeuvre. Comme quoi, les entraînements ont du bon, même si ce n’était pas facile pour la plupart au début.
Chacun son tour, les ailiers répondent:
- “En formation et en attente d’ordre”
- Rapture XV: “Préparation pour départ en supercruise,… Vitesse, armes, soute, répartiteur, nav lock ?”
Ces gestes étaient devenus instinctifs, les ailiers vérifiaient en même temps et répondirent tous qu’ils étaient prêts. Arrivé hors de la zone de gravitation de la station, Rapture XV ordonnait le chargement du réacteur FSD.
L’escadrille Death Hawk venait de quitter l’espace normal afin de surveiller et faire régner l’ordre du Consilium.