La guerre est déclarée
01/01/3302
La fébrilité des pilotes semblait faire trembler la superstructure de la station. Les Technodons, plus vifs et rapides que jamais préparaient les vaisseaux avec une dévotion presque mythique.
Chaque Rapture avait sa feuille de mission en tête, pas de traces, sauf celles que laisseraient leurs lasers sur les vaisseaux de leurs ennemis.
Depuis plusieurs semaines frémissait le parfum de la guerre venant de plus de 200 Al de Munfayl. Certains jeunes pilotes, sans doutes trop insouciants pour savoir à quel force il se frottaient avaient fomenté et soutenu une rébellion au sein du peuple de Munfayl envers le Consilium. Ils avaient ouvert le feu sur les pilotes des Blacks Birds et leur alliés et, par là, avaient signé leur arrêt de mort.
L’Opération Marteau de Thor avait été lancé en toute urgence la veille du passage à l’an 3302. Quel meilleur réveillon que celui passé à détruire les ennemis du peuple de Munfayl et du Consilium.
“Chacun connait son rôle. 2 phases : L’undermining des systèmes cibles et la destruction des 4 CMDR que nous recherchons ainsi de tous ceux qui les aideront. Nous crierons haut et forts leurs noms, afin que dans toute la galaxie résonne le son de notre colère. Jamais personne d’autre ne pourra nous attaquer sans savoir quel feu de l’enfer que nous leur déverserons. Malgré les palabres de leurs piètres Ambassadeurs, ils n’ont réussi qu’à réveiller un dieu de guerre et de destruction. Nous, et nos alliés de la Coalition, nous briserons leur système, leurs vaisseaux et leurs espoirs.
Beaucoup d’entre nous vont perdre, vaisseau et vie, mais nous avons été préparé à cela, nous le savons, et ferons ce qui devra être fait.
En avant, et abattez sur leurs têtes le marteau de Thor !”
La guerre est déclarée contre Essential Services Society dans le système Loperada et en particulier contre ces CMDR : BLUEFALCON, BLACKADDER, NAFAL STORMCHASER, SOLIDBRAVO, SPATS THALNOR, SCUBA MAN, ARRON LUKER.
La Coalition (ISS, LOSP et Black Birds) a décidé de montrer l’exemple en détruisant les PK ayant saboté notre travail et détruit nos vaisseaux depuis des semaines. La Diplomatie à parlé, ce sera celle de vos armes, pilotes de la Coalition.
Préparez-vous à la bataille et au sabotage des systèmes qui vous seront communiqués.
Amenez-vos vaisseaux le plus rapidement possible sur Zone. Nos alliés de la LOSP peuvent vous accueillir à JITABOS
Revenez d’exploration
Préparez vos assurances
Préparez vos vaisseaux
Préparez-vous à être détruits,
Mais préparez vous à graver votre nom dans l’Histoire !
Nos objectifs :
Occuper le terrain des systèmes LOPERADA et TACANA et opérer à un Blocus total des systèmes. S’il y des commerçants ils devront quitter le secteur.
Détruire la réputation de la sous-faction Essential Services Society
Détruire les forces de sécurité des système
Détruire les CMDR BLUEFALCON, BLACKADDER, NAFAL STORMCHASER, SOLIDBRAVO, SPATS THALNOR, SCUBA MAN, ARRON LUKER.
Anihiler tout opposant