Munfayl, Samson Orbital, le 19 Janvier 3306

 

Les Festivités allaient bon train en ce magnifique Dimanche de Janvier, Consilium, Dirigeants Black Birds, Pilotes et Journalistes semblaient apprécier l’UAlcool et les tablées prévues à l’occasion, l’ambiance était donc à la fête. 

Néanmoins, Rapture LXXIV, fraîchement nommé Leader de la D.A.X, semblait être tiraillé entre Joie, Fierté et Émotion.

Rapture LXXIV  se tourna vers son compère de toujours, le Cmdr Eg_Eric, qui entre quelques shot d’UAlcool avec le Cmdr Bibinouze_ours, prêta attention à la préoccupation flagrante de son ami.

 

  • [Rapture LXIV Eric] Bah alors Firenzes ??!! Pourquoi tu fais la gueule là ?!!! Prend donc quelques Shot avec nous, ça va te décoincer la nouille un peu ahahah !!!
  • [Rapture LXXIV Firenzes] Je fais pas la gueule, loin de là ! Je me dis juste qu’après tous ces efforts, tous ces sacrifices, la récompense est légitime forcément, mais que je me dois de dire quelques mots.
  • [Rapture LXIV Eric] Hanlala me dit pas que tu va faire un Discours ?! Ahahahah, tu te ramollis comme ces pucelles de Thargo. 
  • [Rapture LXXIV Firenzes] Ramollis ?!!! On en reparlera quand je te sauverai une énième fois les miches devant un Médusa, puis le fait d’être Talentueux, Milliardaire, Beau et Narcissique ne fais pas de moi quelqu’un sans valeurs.
  • [Rapture LXIV Eric][Se ressert un Shot d’UAlcool et se tourne vers le Cmdr Bibinouze_Ours qui semble bien plus marrant à son goût]

 

Alors que tout le monde était en train de s’en donner à cœur joie sur les Shots, les Cigares et le Buffet, Rapture LXXIV ne cessait de ruminer, puis après ⅔ Shots d’UAlcool et un bon Cigare de Médusa il se décida à prendre la parole.

Rapture LXXIV se leva, avança devant tout le monde afin de prendre place sur la scène de remise des médailles et demanda le silence général au grand étonnement de tout le monde, notamment des deux Cmdr Eg_Eric et Bibinouze_ours qui avalèrent respectivement de travers leur Shot d’UAlcool !!!

 

  • [Rapture LXXIV Firenzes] Mesdames, Messieurs, merci de m’accorder votre attention, ce sera bref.
    Je tiens tout d’abord à remercier les Dirigeants Black Birds pour la confiance qui m’est accordé ainsi que pour la reconnaissance des efforts effectués depuis quelques mois.
    Maintenant j’aimerais préciser, que malgré les querelles que j’ai pu avoir avec Rapture XLV et même Uriel, que malgré mon insolence notoire, que malgré les difficultés qu’on a pu vous causer au quotidien en vous défiant constamment, et bien aujourd’hui je n’en serais pas là sans vous Rapture XLV !
    Sans vos petites piques vis à vis de mes compétences, je n’aurais sans doute jamais repoussé mes limites !
    Sans vos petites remarques sur mon attitude, je n’aurais sans doute jamais eu cet excès d’orgueil pour vous prouver que nous étions capable d’accomplir de grandes choses !
    Et sans votre appui nous n’aurions sans doute jamais formé autant de pilotes compétents et la D.A.X n’en serait pas là aujourd’hui !!!
    Alors certes vous vous retirez mais vous resterez à jamais un Leader Respecté au sein des Black Birds et notamment de la D.A.X !
    Pour conclure La Fin fait partie du Voyage, et nous respecterons votre Héritage.

 

Suite à ces quelques mots, l’ambiance joviale mit quelques temps à repartir, l’étonnement fut palpable au sein de la salle, personne ne s’attendait à ce que Rapture LXXIV prenne la parole en l’honneur du Leader sortant Rapture XLV.

Rapture LXXIV s’approcha de Rapture XLV pour lui serrer la main, ils s’échangèrent quelques mots inaudibles pour la Salle mais qui firent sourire les deux concernés puis Rapture LXXIV promit qu’un Hangar portant le numéro 45, ainsi qu’une plaque honorifique serait dressée à l’effigie de Rapture XLV alias Giblood afin que personne n’oublie qui il est, et que l’héritage de la D.A.X perdure encore et encore.

A voir aussi

Laisser un commentaire