15 Octobre 3303: Rapport de Mission base INRA, Hermitage 4 A

Glauque, sale, délabré. Y a pas grand chose à en dire de plus.

J’escorte un bâtiment du LARA. Il doit récupérer les enregistrements encore disponibles.
Je me demande comment ils ont fait pour trouver cette chiure de mouche posée au beau milieu de nul part, juste en lisant des bouquins…

…Enfin, chacun son job…

De notre côté , mission accomplie: les données ont été récupérées. La responsable du département de recherche, Bexley Prince, qui reçoit des éléments Thargoids mène avec enthousiasme de nombreuses études avec son équipe. Le potentiels de découvertes à l’air énorme.

Un jeune chercheur dans son équipe semble avoir trouvé un moyen de lutter contre la technologie Thargoid. Elle a l’air très dubitative.

J’en saurais certainement un peu plus quand j’aurais fait le tour des prochaines bases…

 

15 Octobre 3303: Rapport de Mission base INRA, HIP 15329 A 3 C

Ca devient intéressant, les enregistrements sont ceux d’un jeune chercheur de l’INRA qui vire parano et accuse l’INRA de n’être qu’une corporation militaire, faisant des expériences sur des Thargoids captifs.

Il trouve ça amoral… pauvre petit chou, il imagine qu’une guerre se gagne avec des fleurs sans doute…Lanceur d’alerte de mes deux!

C’est sans doute sa découverte qui lui a échappé et qui nous a sauvé une première fois.

J’espère que l’enregistrement aidera le LARA à comprendre ce que c’est…

16 Octobre 3303: Rapport de Mission base INRA, HIP ALNATH A 2 A A

C’est sur cette base que le champignon tueur a été mis au point et testé sur des spécimens Thargos vivants.

Les enregistrements récupérés sur place révèlent que quelques connards de pacifistes ont crié au scandale contre le responsable de ces recherches.

…Ils auraient certainement préféré qu’on crève tous!
Heureusement qu’il reste des hommes qui ont encore assez de courage pour se salir les mains et prendre leurs responsabilités.

Le virus a été transféré ailleurs pour mettre au point la production de masse. Je dois aller la bas, j’espère qu’il restera des échantillons utilisables pour produire une nouvelle souche…

A voir aussi

Laisser un commentaire