Les Black Birds recrutent !

Les Black Birds sont composés de 2 groupes de joueurs : les  BBA – Black Birds Auxilary (Groupe ouvert et libre) et les BBS – Black Birds Squadron (bras armé du Consilium et limité à environ 30 joueurs). Ces 2 groupes soutiennent la faction implémentée en jeu à Munfayl : le Black Birds Consilium.

Black Birds Consilium

Rejoindre les Black Birds

Vous avez envie de rejoindre les Black Birds ? Pas de soucis ! Sachez que vous ne pourrez pas tout de suite devenir un membre du Squadron mais devrez commencer par appartenir au groupe des Auxilary. Si vous êtes impliqué, motivé et avez l’esprit du groupe, vous pourrez peut-être devenir un membre du célèbre Squadron (cette décision est pris par le staff et les vétérans). Aucun alignement n’est exigé (vous pouvez soutenir l’Alliance, l’Empire, la Fédération ou être indépendant). Les pilotes sont libres de participer ou non au PowerPlay. Pour autant, ces choix ne doivent pas influencer le groupe ni entraver ses missions.

Formulaire d’inscription

 

Vous n'avez pas de compte sur le site elite-dangerous.fr Afin de finaliser votre recrutement au sein des Black Birds, il est nécessaire de s'inscrire sur elite-dangerous.fr. Vous devez également faire une présentation dans le centre de recrutement Black Birdss Auxilary (BBA). Vous pouvez continuer à remplir ce formulaire, mais sans présentation sur le forum, votre compte ne sera pas activé.

elite-dangerous.fr
Centre de recrutement BBA
Vous avez déjà compte sur le site elite-dangerous.fr Afin de finaliser votre inscription, il est indispensable de faire une présentation dans notre Centre de recrutement BBA Merci 😉

Voici les étapes du recrutement pour rejoindre les Black Birds Auxilary :

  1. Lisez et parcourrez le site officiel, si ce n’est pas votre “truc” autant s’arrêter là !
  2. Lisez et acceptez la Charte du groupe
  3. Lisez la FAQ des BBA qui présente ce groupe dans le détail.
  4. TeamSpeak et micro très fortement recommandés
  5. Remplissez le formulaire ci-dessus et faites une présentation sur le centre de recrutement (le deux sont obligatoires).
  6. Une fois votre candidature validée, vous aurez accès au forum privé des BBA, aurez accès à votre tableau des pilotes (sur ce site) et pourrez générer (sur ce site) votre signature. Vous serez également inscrit à notre newsletter interne.
  7. Les membres sont invités à s’inscrire dans nos ambassades : sur Ed-board (http://ed-board.net/group-3.html), sur INARA (http://inara.cz/wing/154)

Voici les étapes du recrutement pour rejoindre le Squadron :

  1. Rejoignez les rangs des Black Birds Auxilary, si votre motivation / implication sont remarquées et que vous avez l’esprit du groupe : vous serez peut-être sollicité pour rejoindre le Squadron
  2. Si vous êtes accepté au sein du Squadron, vous serez intégré en période d’essai (période probatoire).
  3. Une fois accepté à l’essai, vous aurez accès au sous-forum privé des BBS sur ed.fr,
  4. La période d’essai est variable (pas de durée définie) et vous saurez si vous êtes validé ou refusé.

Fonctionnement

Toutes les informations, annonces, échanges, missions se trouvent dans notre sous-forum sur elite-dangerous.fr. Nous utilisons le TS de la communauté pour jouer.
1 Comment

Comments are closed.