Apocalypse #3

Heure 107, Viktorenko Port, Centre de Commandement, Système Nyx.   “…Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre comme lorsqu’un figuier secoué par grand vent jette ses fruits. “ Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 13   “- C’était le dernier Cargo de civils. On les a tous fait évacuer, Beau travail. “ Annonça Rapture LXV…

Apocalypse #2

Heure 106, Viktorenko Port, Dortoirs, Système Nyx.   “…Il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, et la lune devint tout entière comme du sang. “ Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 12   Escouade Horsemen, Vous êtes attendus au centre de commandement dans 15 minutes.…

Apocalypse #1

HRP : Musiques pouvant accompagner La Lecture : Synthwave/Heavy Metal/Autre   Heure 96. Shkaplerov Hub, Système Nyx. Début de L’Apocalypse. “… et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.…

Une ère sombre

Crevit, O’Neil One, 16 décembre 3304 Le fer-de-lance du Premier Consul passa à travers le champ de confinement et pénétra à l’intérieur d’O’Neil One, l’une des plus splendides stations contrôlées par le Squadron. Des bâtiments futuristes, des parcs arborés, des oeuvres d’art voisinaient avec les pads de décollage, occupant le coeur de la base. Tout…

Le messager

Shangdi, 8 juillet 3304 Mary Curry avait tenu à accompagner elle-même Blondin jusqu’à la zone d’embarquement. — Un bien petit vaisseau pour un très long voyage, fit-elle en regardant le Diamondback Explorer jaune du journaliste. L’appareil portait le nom de son journal, B.B.S. Vox Veritas. Et PRESSE en guise de numéro d’identification. — Ce zinc…

La censure

Bar du Perséphone, Samson, nuit du 4 au 5 juillet 3304   Comme à son habitude, Blondin était attablé au Perséphone, près d’un grand hublot rectangulaire. Il frappait fébrilement sur le clavier virtuel de sa tablette électronique. Il faisait partie de ces journalistes qui ne pouvaient trouver l’inspiration que dans les bars et les bistrots:…