samson munfayl

Mission #11

  • Date : 27/09/3301

  • Système MUNFAYL

  • Nombre de Wings : 4

  • Nombre de CMDR : 14

  • Pertes : 0

 

black birds squadron

 

Compte rendu de mission

Objectif de mission officiel : Répondre au mandat de la société LHS 4046 Blue United PLC qui souhaite diminuer l’influence de la LHS 4046 Blue Hand Gang qui gangrène le système.

Objectif de mission du Black Birds Squadron : Donner le change à la LHS 4046 Blue United PLC et se rapprocher du nid à Munfayl.
Depuis la bataille de Lugh et la destruction de Samson les Black Birds étaient coupés de leurs racines. Le Consilium a finalement réussi, au prix de moyens financiers titanesques, à faire plier les gouvernements galactiques pour que leur nid puisse leur être rendu. Mais la zone, bien qu’éloignée des routes habituelles et carrefours commerciaux, est occupée par des sous-factions bien implantées. C’est donc en combattant, une fois encore, que le Squadron pourra reprendre ce qui lui appartient et, après tant d’années d’itinérance, rentrer chez lui.

La tactique choisie ce jour-là a été la ruse. Pendant que des mercenaires au rabais étaient dépêchés dans le système LHS 4046 afin d’honorer le mandat, les pilotes du Squadron fondaient vers Munfayl en effectuant une frappe éclair sur le gros des forces du Munfayl Law Party.

Le temps de réaliser ce qu’il s’était passé, les Black Birds Squadron étaient de retour au nid.

Afin d’accomplir cette mission, les Black Birds ont recrutés de jeunes pilotes dans l’escadrille. Premier baptême du feu pour ces jeunes combattants ayant rejoint leur cause et partageant leurs valeurs. Ces jeunes oiseaux ont pu assister à la première étape de la reconquête de Munfayl par le Squadron scellant ainsi leur attachement à leurs frères d’arme.

 

Scribe, Rapture XII

 

Téléchargez ou lisez le rapport au format PDF

La plupart des rapports des Black Birds sont disponibles au format PDF, utilisez le lien sous l’aperçu pour ouvrir ou télécharger le rapport.

L’aperçu ne s'affiche pas ? Télécharger ou ouvrir le fichier dans un navigateur (PDF, 502KB)

A voir aussi

Laisser un commentaire